Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seth Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Green
Gryffondor
Gryffondor
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Seth Green Empty
MessageSujet: Seth Green   Seth Green Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:02

Seth Green 5006-seth


Nom et Prénom : Seth Green
Surnom : Oz


Date de Naissance Du Personnage :
8 Février 1981

Mon Physique :
J’ai les cheveux court, je ne peux pas vous dire la couleur il m’arrive d’être roux, noir, châtain clair, voir blond. J’ai toujours l’air décoiffé. J’ai les yeux bleu, très clair. Je me rase pas souvent, j’ai toujours un petit duvet a peine visible. Sauf les soirs de pleine lune mais ça c’est un détail que nous verront plus tard. Je suis plutôt maigre, je fais 53kg et je ne suis pas très grand, je fais 1m76. Je suis du style Punk-Rock : jeans, chemise sur le t-shirt. C’est un détail mais j’ai toujours du vernis noir sur les ongles. Il ressemble beaucoup a son père. Mais, il a le même sourire que sa mère.

Mon Caractère :
Oz est très timide, même énormément timide. Il a du mal a parler avec les gens qu’il ne connaît pas. Mais dès qu’il commence a les connaître plus personnes ne l’arrête. Il est très calme. Pas beaucoup de gens s’aperçoivent de sa présence. Il adore rester dans son coin a jouer au jeux vidéo. Il en a toute une collection mais malheureusement les objets Moldus ne marche pas à Poudlard. Il est un peu rebelle sur les bords mais sais s’arrêter quand il le faut. Les gens qui le connaisse savent très bien qu'il peuvent compter sur lui si ils ont des soucis ou juste un besoin de se confier. Il est très patient avec les autres quand il s’agit de leur expliquer ou de leur apprendre quelque chose. Il ne s’énerve pas facilement. Il faut vraiment le chercher pour qu’il s’énerve. Mais alors quand sa arrive c’est rare qu quelqu’un arrive à le retenir, même a l’arrêter.

Lieu d'habitation :
Oz est né en Californie, plus exactement a Sunnydale. Il est un sang mêlé. Son père, David Green était un sorcier, mais pas un sorcier ordinaire, dans son enfance il s’est fait mordre par un loup-garou. Sa mère, Emma Green par contre était une Moldus, Sa lui a fait un choque quand Mr. Green lui a annoncé que c’était un sorcier et encore plus lorsqu’il lui a annoncer que c’était un Loup-Garou.

Son père :
David Nicolas Green est né à Sunnydales, le 10 Juillet 1960. C’est en 1966 que David se fait mordre par un Loup-Garou dont il n’a plus jamais entendu parler. Il a fait ces études de magie en Amérique. Même Oz ne sais pas ou, il n’a jamais voulu lui dire. Il disait qu’il ne dévoilerait jamais ou se situe l’école ni son nom. Il s’est marier le 13 Août 1980 avec Alyson.

Sa Mère :
Alyson Eliza Calendar Green est née à Sunnydales le 21 Décembre 1960. Elle a suivit une école de Moldus jusqu'à l’age de 11ans. Personne ne lui a jamais dit qu’elle était une sorcière. Elle rencontra David dans cette école de magie. Depuis, il ne se sont plus jamais quitter.

Lui :
Enfant, il était toujours à l’écart des autres enfants. Jamais personne ne voulais jouer avec lui. Peut être que les autres sentait que quelque chose de bizarre était en lui. C’est a l’age de 3ans que son père lui expliqua sa particularité. Qu’il était un sorcier mais aussi un Loup-Garou et depuis ce jours, Oz n’essaya plus d’aller vers les autres enfants pour essayer de se faire des amis. Sauf les membres de son groupe, et oui nous avons un petit guitariste. Il fait parti du groupe les «Dingoes ate my baby».
Lors de ses transformation, Oz change totalement de caractère. Il se transforme en un monstre bestial, qui ne peut plus contrôler ses pulsions violentes. Le thème de la lycanthropie est exploité comme une métaphore du conflit entre le vernis civilisé des humains et leur profonde animalité.


Histoire:
Oz est né le 8 Février 1981 à Sunnydale. Alors qu’il avait deux ans, Ses parents continuaient de se disputer. Sa mère ne savait pas pourquoi trois soirs par mois, Oz et lui disparaissaient. Ce fut alors un choque énorme pour sa mère. Elle apprit le même jour que son mari était un sorcier et qu’il était un loup garou. Bien sur, la lycanthropie ne c’est pas arrêter a David, elle s’était transmis a son fils. Oz venait d’avoir 8 ans quand, ses parents décidèrent de quitter Sunydales. Son père lui avait expliquer que des personnes les avait surpris durant leur métamorphose et qu’il fallait partir le plus vite possible. Deux jours plus tard, ils n’y avait plus de traces de la famille Green a Sunnydales. Arrivés en Angleterre, ils ont aménager dans une énorme maison. A 10 minutes de Londres, Son père disait que sa serait mieux les soirs de pleine lune. Lors de l’été de sa onzième année, Oz apprit qu’il était admit à l’école de magie de Poudlard et devait être présent le 1er Septembre à la gare de King Cross, voie 9 ¾ avec tout son matériel. Et voilà que Oz rentre dans la salle commune pour faire sa présentation.


Votre Numéro de Coffre chez Gringotts :
528

Origine :
Je suis un sang mêlé, comme je l’ai dis plus haut ma mère était une Moldus et mon père un Sorcier.

Animal :
J’ai une souris blanche qui répond au nom d’Angel. Elle est Albinos. Je la transporte toujours sur mon épaule partout ou je vais.

Avatar :
Seth Green 19-97


Motivation :
La maison, je n’en ai aucune idée. Elle me plaisent toute. Gryffondor, c’est ma préférée mais j’ai vu qu’il y avait déjà trois inscrit tout comme a Serpentard. A Poufsouffle et à Serdaigle, il y a deux inscrit dans chaque maisons. Donc je n’en sais rien. Si je regarde les points, ils sont un peu près tous a la même hauteur, donc je ne peux pas regarder a ça. Autrement j’aurait pris la maison avec le moins de point.. Si je choisi Gryffondor, c’est pas parce que c’est cette maison la plus connue, ni parce que tout le monde veux faire partie de cette maison. J’adore leur emblème un lion… C’est mon animal préféré depuis que je suis tout petit. Serpentard, j’aime pas trop les serpents, surtout ceux qui mange les souris. Mon pauvre petit Angel risque de ne pas survivre. Les Serdaigle, franchement j’y avais pensé, d’ailleur sa serait mon deuxsième choix si le premier est refuser. Je suis pour les devoirs, j’adore apprendre des choses. Poufsouffle, j’aime un peu moin cette maison. Elle ne m’inspire pas grand chose. Mais il faut que je me décide. Personnellement si il faut choisir, je choisis… Gryffondor. Si ma demande est refusée je demande de faire partie de Serdaigle. Voilà c’est tout ce que j’ai a dire.

Avez-vous lu le Règlement?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Répartition :: Présentations validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser