Laetizia Axelle avait ratée la rentrée avec la salle manie de ses parents de ne plus rien vouloir savoir de la magie. Résultat elle ne connaissait pas ses camarades, savait tout juste dans quelle maison elle était mais en ignorait totalement la direction.
En la voyant arrivée dans le parc de cette immense école on pouvait bien se demander quel était donc cette étrange nymphette, fumant une cigarette d'un noir profond et dont s'élevait une savante odeur de vanille mêlée au subtil caractère du tabac.
Elle était vêtue d'une robe d'un blanc immaculée, son jupon vaporeux dépassait délicatement de sa robe de sorcière, offrant un contraste saisissant entre le sombre noir de l'uniforme et la pureté de la robe.
Le plus étrange était sans nul doute qu'elle était précédée d'un minuscule singe semblant se prendre pour un acrobate tant il s'employait à effectuer roulage et autre facéties.
Arrivée près de l'imposante porte d'entrée elle écrasa sa cigarette sur le parvis de l'école de son pied fin avant de se raviser, de ramasser la cigarette et de l'expédier se faire un tour dans un coin bien moins visible.
- Voilà c'est bien mieux
Pour être honnête la jeune fille n'osait pas réellement entrer ... être la "nouvelle" ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Enfin bon elle n'allait pas en vouloir à ses parents toutes sa vie pour ce retard non ? elle avait déjà vu pire après tout ....
Son singe trépignait d'impatience mais la jeune fille ne poussait pas la porte, pas encore, elle attendait, mais qu'attendez elle ?
(libre à vous de venir lui dire de pousser ses fesses de devant la porte)