Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée dans l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Serdaigle
Serdaigle
Laetizia Axelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Laetizia Axelle

L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Laetizia Axelle avait ratée la rentrée avec la salle manie de ses parents de ne plus rien vouloir savoir de la magie. Résultat elle ne connaissait pas ses camarades, savait tout juste dans quelle maison elle était mais en ignorait totalement la direction.

En la voyant arrivée dans le parc de cette immense école on pouvait bien se demander quel était donc cette étrange nymphette, fumant une cigarette d'un noir profond et dont s'élevait une savante odeur de vanille mêlée au subtil caractère du tabac.

Elle était vêtue d'une robe d'un blanc immaculée, son jupon vaporeux dépassait délicatement de sa robe de sorcière, offrant un contraste saisissant entre le sombre noir de l'uniforme et la pureté de la robe.

Le plus étrange était sans nul doute qu'elle était précédée d'un minuscule singe semblant se prendre pour un acrobate tant il s'employait à effectuer roulage et autre facéties.

Arrivée près de l'imposante porte d'entrée elle écrasa sa cigarette sur le parvis de l'école de son pied fin avant de se raviser, de ramasser la cigarette et de l'expédier se faire un tour dans un coin bien moins visible.


- Voilà c'est bien mieux

Pour être honnête la jeune fille n'osait pas réellement entrer ... être la "nouvelle" ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Enfin bon elle n'allait pas en vouloir à ses parents toutes sa vie pour ce retard non ? elle avait déjà vu pire après tout ....

Son singe trépignait d'impatience mais la jeune fille ne poussait pas la porte, pas encore, elle attendait, mais qu'attendez elle ?

(libre à vous de venir lui dire de pousser ses fesses de devant la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Serdaigle
Serdaigle
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lily Evans Potter

L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Lily, qui était assis sur un banc du parc regarda vers la porte d’entrée. Elle avait entendu une sorte de OuUOUuu. En regardant de plus près, elle s’aperçut que c’était réel. Il y avait un singe dans le parc d’entrée. Le singe tournait autour d’une fille que Lily n’avait jamais vu. Elle se demandait d’ou elle venait. Elle ne l’avait jamais vu en cours ni même dans la grande salle.

La jeune fille restait sur place. Elle posait la main sur la poignée et la retira aussitôt. Elle n’osait pas rentrer.. Es ce qu’elle n’ose pas rentrer ou es ce qu’elle n’a pas le droit de pénétrer dans l’école. Lily se leva et se rapprocha doucement de la jeune fille debout devant la porte. Sur le chemin, Elle revint en arrière deux ou trois fois. Elle n’osait pas approcher. Puis elle pris son courage a deux mains et s’approcha d’un pas rapide.


- Salut… Je m’appelle Lily Potter… Je suis a Serdaigle… et euh…

Elle baissa la tête pour regarder le petit singe qui sautait partout. Elle se mis a rire en voyant les grimaces que faisait se petit animal.

- Il est chou ton petit singe… Laughing Tu attends quoi pour rentrer ? Je t’observait de la bas… mais je n’osait pas approcher…

Lily rougit tellement de lui avoir avouée qu'elle la regardait depuis plus de cinq minutes, qu'elle se cacha les joues dans ses mains et regarda la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Serdaigle
Serdaigle
Laetizia Axelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Laetizia Axelle

L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:52

Laetizia bailla un instant, elle s'était levée un peu trop tot à son goût ce matin là. au bout de quelques instants de poireautage intensif devant la porte, Tizia entendit des pas se rapprochant. Elle n'y fit pas cas au premier abord, après tout c'était une école et plein de gens y marchait non ? donc en quoi ça pouvait la concerner ?

Puis les pas se rapprochèrent encore et l'on s'adressa à elle, une jeune fille visiblement du même age qu'elle ou quasiment ....

Lilly Potter etait son nom et elle était à ...........Serdaigle ........ hey mais c'était la maison dans laquelle on l'avait mit ça non ?


- Bonjour .... Je suis Laetizia Axelle ..... je suis nouvelle ....

*genre elle s'en était pas encore aperçut*

- Je crois que j'ai été envoyée dans la même maison que toi.

Elle baissa les yeux pour regarder Côme qui faisait son malin, ce singe était terrible, il draguait les filles et brutalisait les garçon qui pouvait aprocher Laetizia.


- Mignon mais parfois envahissant ....

Un petit sourire espiègle apparut sur son visage

- Alors comme ça tu m'observait ? c'était interessant comme observation ?

elle éclata alors de rire se disant que ce n'était peut être pas très sympathique de rire au nez de cette gentille fille mais après tout elle ne se moquait pas d'elle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nymphadora Tonks

L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Tonks se baladait dans les couloirs lorsqu’elle entendit un énorme BoooUUUoOOuum. Elle se retourna mais personne au environ… Elle recommença a se balader. Soudain, une voix derrière elle. Sa n’était pas une voix d’élèves. C’était une voix froide… Très froide comme un clown mais en pire. Tonks avait très peur des clowns mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avait cette peur depuis toute petite. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Peeves l’esprit frappeur de l’école !

En le voyant, Tonks rigola, mais plus pour longtemps. Peeves attrapa le tapis et le secoua. Elle mis longtemps a réaliser qu’elle allais s’attraper le tapis en pleine poire. Elle se mis a courir…. Courir aussi vite qu’elle le pouvait. Arriver devant le Escalier qui menait a la Grande Salle elle se retourna. Peeves la suivait toujours. Peut être qu’il ne fallait jamais rire d’un esprit frappeur ! Elle recommença a courir, elle dévala les escaliers. Mais au lieu d’aller dans la Grande Salle, elle prit la porte qui menait dans le parc. Elle était sortie tellement vite qu’elle n’avait pas vu les deux jeune fille qui discutait devant la porte. Elle se prit les pied dans sa robe en essayant de ralentir. Elle ne parvient pas a le faire et dévala les marche de l’escalier extérieur.


- Ouille ! sa fait mal sa.

Elle leva la tête et regarda les deux jeunes filles devant la porte. Elle reconnu Lily et lui fit un sourire. Puis sont regard se tourna vers l’autre fille. Elle ne la connaissait pas. Tonks se releva sans trop de mal et remonta les escalier.

- C’est bon rien de casser, je vais bien. J’ai fait de mal a personne quand j’ai ouvert la porte au moins ?

*Qu’es ce que je suis bête la porte s’ouvre dans l’autre sens !!!*

- Je suis trop désolée de vous interrompre… mais j’était poursuivie par Peeves… Sa va Lily et… Oh salut.. je me présente Nymphadora Tonks… Mais appelle moi Tonks. Je suis a Poufsouffle et toi…

Elle baissa la tête et vit le petit singe au pied de sa maîtresse. Tonks se rabaissa a la hauteur du singe et métamorphosa sa tête. Elle devint informe, elle avait essayer d’imiter la tête du singe mais c’était loupée. Elle se remis debout et regarda la jeune fille.

- Il est mignon ton petit singe… Mais tu est nouvelle ? Je me souviens pas avoir vu ta tête ni sa petite frimousse ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Serdaigle
Serdaigle
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lily Evans Potter

L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

Lily rougit un peu. Elle n'avait pas réagit tout de suite qu'elle avait dit sa. Elle ne savait pas quoi répondre... Tout se mélangeait dans sa tête. Elle regarda Côme puis leva les yeux vers Laetizia.

- euuuh .. baaaa… tu sais euuu… toi aussi.. Serdaigle… Salle commune… quatrième étage… bleu… euuuuuuh

Aucune autre chose ne voulais sortir de sa bouche… Soudain la porte s’ouvrit a la volée une jeune fille aux cheveux rose passa a la vitesse de la lumière devant Laetizia et Lily. Elle dévala les marche d’escalier et resta la pendant quelques seconde. *Youf sauvée par le gong*
Elle reconnut aussitôt la jeune fille étallée au fond des escalier. C’était Nymphadora !!!

- Tonks sa va… rien de cassé ?

Lily regarda Tonks avec la bouche ouverte. Elle n’en revenait pas qu’elle n’avait aucune égratignures… Arrivée au sommet des escaliers, Tonks se présenta à Laetizia. Mais la jeune fille ne répondit rien. Elle regardait le bas des escaliers ou Tonks était étalée quelque minutes auparavant.

- Elle s’appelle Laetizia Axelle… Elle est dans la même maison que moi… A Serdaigle. Et voici Côme son petit singe qui la suit partout…

Soudain Lily remarqua qu’elle avait retrouvé l’usage de sa parole. Elle sourit a Tonks et regarda Laetizia qui était toujours dans les nuages… Elle remarqua qu’elle poussait la même tête que Tonks en regardant Laetizia… Ou bien peut être en faite que c’était Tonks qui poussait la même tête qu’elle… Elle ne dit plus rien et Tonks non plus… Elle attendaient la réponse de Leatizia…* A quoi pouvait-elle bien penser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans l'inconnu   L'arrivée dans l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Hall d'Entrée ¤ :: Parc d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser