Hugo Granger Serpentard
Nombre de messages : 1 Age : 32 Année d'étude : première année Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom et Prénom: Hugo Granger
| Sujet: Hugo Granger Ven 12 Oct - 19:01 | |
| Nom + Prénom ( Surnom) : Hugo Granger --> Granger !
Date de Naissance Du Personnage : 05.10.92
Votre Physique : taille --> Moyenne Poids --> maigre [ presque trop ] visage --> arrondi , nez et bouche moyennement grande , yeux noir , percing , cheveux noirs., oreille normale , mais normales ... style --> gothique ! ^^
Votre Caractère : J'aime embêter le monde, d'ailleur je prend un malin plaisir a attirer des ennuis aux autres. Je suis un antisocial, surtout quand je suis de mauvaise humeur ! J'adore le noir et tout ce qui est de force du mal (magie noirs , gothique , Mangemeort) c'est tr0p bo0 ! ^^
Divers : ben j habite a Londres , Mes Parents sont less deux des sorciers... Vous les connaissez surement Hermione Granger et Ron Weasley. J ai pas de frère et soeur donc je suis fils-unique (pour l'instant), je pratique souvent des sports aérien !!! et pis je c pas koi dire d'autre
Votre Numéro de Coffre chez Gringotts : 666
Origine : sang-pure
Animal : -
Motivation : Ben moi je veux etre chez les serpentard ! la maison de reve ! personne n y est car c trop bien pour eux ! gryffondor --> tous des intello's ! beurk beurk beurk ... non franchement la mieux c est sepentard ! en plus un lion comme signe beurck un serpent c est magnifique ! et sinon ... ben c la mieux de tous ! celle qui gagne tout le temps ! la best des best !!! et pi ben la j'ai pas 10 ligne donc dsl... et sinon serpentard ! un salle commune de reve ! vous verrez...! | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 167 Age : 35 Année d'étude : Directeur Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Nom et Prénom: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
| Sujet: Re: Hugo Granger Ven 26 Oct - 16:29 | |
| Votre répartition n'est aps complète, les nombres de lignes ne sont pas respectée. Il ne suffit pas d'écrire trois mots et de revenir a la ligne. et les -----> ne servent a rien non plus. Je veux plus d'explication!!! - Changer de pseudo si vous n'avez pas assez de description... inventer un personnage - ou alors competer votre fiche correctement! | |
|