Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nymphadora Tonks

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

Tonks venait de se lever, elle venait d'avoir la maison dans laquelle elle avait été réparti : à Poufsouffle et elle s'était couché après la cérémonie puis s'était levée aux alentours de sept heures et demie. Les personnes qui étaient dans le même dortoir qu'elle dormaient encore. Elle s'était levée, habillée puis avait descendu les escaliers en direction de la Grande Salle où les élèves prenaient tout leurs repas.
Tonks arriva dans cette salle, ne connaissant personne et étant timide, elle s'assit a l'écart de toute personne puis commença à prendre son petit déjeuner. Personne ne fit attention a elle. Il n’y avait pas beaucoup de personnes dans la Grande Salle a cette Heure-ci. Quand d'un coup, la porte de la Grande Salle s'ouvrit, une nouvelle tête se montra. C’Etait une jeune fille au cheveux roux qui devait appartenir à , la maison de Serdaigle car elle s’assis derrière elle.
Elle leva la tête pour voir si les Hiboux était la… Pas une ailes à l’horizon. Elle commençais a désespérer d’attendre ces fichus hiboux ! Dès qu’elle eux fini de déjeuner, elle observa la Grande Salle. Il y avait plusieurs élèves en plus qu’avant et deux, trois Professeurs était arriver pour prendre leur petit déjeuner. Une Demi-heure plus tard, toujours aucun hiboux. Elle décida de se retourner pour parler a la jeune fille qui était assise derrière elle.


- Euh... excuse-moi...

La fille ne répondit rien. Tonks était tellement timide qu'elle avait mâché ses mots. Ces cheveux changèrent de couleurs, ils devirent rose comme ses joux. Elle se leva et s’approcha un peu plus de la jeune fille.

- Excuse-moi de te déranger mais tu sais a quel heure arrive les Hiboux ? J’attend un paquet de ma maman… J’ai oublié mon télescope en quittant la maison… Embarassed

Tonks rougit et la jeune fille le remarqua. Elle se cacha les joues et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Serdaigle
Serdaigle
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lily Evans Potter

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

Lily se réveilla ce matin avec un énorme creux !! Elle se leva rapidement enfila sa robe de sorcier et pris la direction de la Grande Salle. Dans les couloirs, Elle croisa personne pas même un fantôme. Tout les Portraits dormait encore. Lily entra dans la Grande Salle, elle était presque vide il y avait une dizaine d’élèves…A la table des Serdaigle… personne. Tout le monde était encore en train de dormir dans les dortoir.
Elle avait entendu du bruit dans sa Salle Commune jusqu'à 1h du matin.

Lily s’assit a sa table au dos d’une fille. Elle ne l’avait encore jamais vu. Elle commença a manger… Elle se goinfra a une vitesse inimaginable… Elle avait vraiment faim. Tout d’un coup la fille qui était assise juste derrière elle lui tapa sur l’épaule. Lily se reteint de rire en voyant ses cheveux devenir de la même couleur que ses joues. Elle regarda sa montre et répondit a la question de la jeune fille.


- Ils ne devraient pas tarder. D’habitude ils arrivent vers 8h30… Moi aussi sa m’arrive souvent d’oublier des chose chez moi lorsque je pars pour Poudlard. Cette année c’est exceptionnelle, j’ai rien oublié.

Lily remarqua qu’elle parlait a une étranger. Elle ne lui avait jamais parler ni même vu ici.

- Excuse-moi, je me présente Lily Potter, je suis élève à Poufsouffle et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nymphadora Tonks

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Tonks regarda Lily et lui sourit. C’est la première personne a qui elle parlait. Elle était heureuse, peut être une amitié était en train de naître. Elle ne savait pas quoi faire, rester debout, lui répondre et retourner s’asseoir a sa place ou s’assoire coter d’elle et commencer a discuter. Elle ne savait pas si c’était autoriser de s’asseoir a une autre table qu’a celle de Poufsouffle. Après tout, qui allais remarquer quelque chose.

- Je m’appelle Nymphadora Tonks, mais je n’aime pas mon prénom alors appelle moi Dora ou Tonks. Oui, Tonks c’est mieux. J’appartiens a Poufsouffle. Ravie de te connaître. Je peut m’asseoir avec toi ? Juste histoire de discuter… J’ai déjà déjeuner.

Lily inclina de la tête pour dire oui et Tonks s’assis. Elle regarda Lily manger. Elle ne mangeait pas elle s’empiffrait ! C’était un monstre elle ne mangeait pas elle détruisait. Cela fit rire Tonks. Elle s’était assise la mais ne savais pas quoi dire… Elle était tellement prise a regarder Lily manger qu’elle oublia de lui parler.

Quand Lily posa sa fourchette, Tonks se réveilla et commença a regarder ailleurs comme si elle n’avait jamais regarder Lily en train de manger. Elle regarda sa montre.


- Tiens les Hiboux sont en retard.

Puis, elle se tourna vers Lily qui avait fini de dévorer son assiette.

- Je ne connais pas beaucoup de personne ici… Toi tu connais tout les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Hall d'Entrée ¤ :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser