Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nymphadora Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Nom + Prénom ( Surnom) :
Nymphadora Tonks ,Dora mais je préfère que l'on m'appelle Tonks plutôt que Nymphadora

Date de Naissance Du Personnage :
Jour et mois inconnus 1973

Votre Physique :
J'ai des petits yeux malicieux. Mes cheveux sont courts et euh la couleur... change selon mon humeur... (rose, violet, gris,...) Je suis une Métamorphomage, je peux prendre différentes apparences. Dans OP, on me décrit comme une jolie jeune femme, avec un visage pâle en forme de coeur. Dans PSM, mes cheveux sont châtain clair, couleur souris, et je semble "fatiguée, malade même" . Je ne m'attarde pas trop sur mon physique, étant donner qu'il change très souvent, tout dépend de mon humeur...


Votre Caracthère :
Quoi dire de mon caracthère... j'ai beaucoup de mal a me tenir en place. Comme dirai certaine personne, j'ai du mal a me conduire convenablement... Je suis d'une maladresse abominable! Je casse souvent des choses. J'adore faire rire les gens en me métamorphosant. Cela m'amuse moi même. Sauf quand je n'est pas le moral, la je suis tout sauf drole...

Divers :
Mon père Ted Tonks était un Moldus. C'était un vrai cochon pour le nettoyage. Ma mère Andromeda Tonks, née Black, fut rejetée de la famille des Black pour avoir épouser un Moldus. Mes Grands-parents maternels sont Cygnus Black et Druella Rosier. J'ai trois cousins: Drago Malefoy, Regulus Black et Sirius Black... Mon cousin adoré! (Je suis amoureuse de Remus Lupin) mais chute j'ai pas envie que tout le monde soit au courrant... Embarassed

Histoire :
Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfèrait se faire appeler, était Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Elle ne faisait pas partie de l'Ordre originel car elle était trop jeune. Tonks faisait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley ; elle porta sa valise sanglée sous son balai.
Tonks était la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue, Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage (c'est pourquoi Kreattur n'obéit pas à Tonks même si elle fait partie de la famille).
Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète. Elle déclara que c'était parce qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle dût cependant sûrement être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard durant l'été 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements, n'ayant eu son diplôme qu'un an avant sa rencontre avec Harry, en été 1994.
Tonks était une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté. Elle mit ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'avantagea également à son examen d'Auror ("J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement quand j’ai suivi ma formation d’Auror. Et sans avoir besoin de rien étudier. C'était parfait."). Cependant, elle était très maladroite, ce qui lui posa problème pour l'épreuve de filature et tapinois.
Durant la bataille du Département des mystères, Tonks lança des sortilèges sur les Mangemorts dans la salle de la Mort, mais elle fut gravement blessée par un maléfice. Elle guérit à la suite d'un court séjour à Ste Mangouste. Elle était même en état d'accompagner Fol OEil et Lupin sur le quai de King's Cross pour accueillir Harry à sa descente du train.
Cependant, lorsque Harry la revit à nouveau quelques mois plus tard au Terrier, il était évident que Tonks était extrêmement malheureuse. Elle laissait ses cheveux devenir châtain clair, couleur souris, et semblait "fatiguée, malade même". Harry supposa tout d'abord qu'elle était affectée par la mort de Sirius mais découvrit plus tard qu'elle était en fait tombée amoureuse de Remus Lupin.
Durant la sixième année de Harry à Poudlard, Tonks fut envoyée à Pré-au-Lard avec ses collègues Fiertalon, Savage et Dawlish pour monter la garde à l'école.
Spoiler:





Votre Numéro de Coffre chez Gringotts :
Coffre N° 852

Origine :
sang-mêlé, Mon père était Moldus et ma mère une sorcière

Animal :
Bizarr' Sisters, un chat est noir et blanc, toute ses pattes sont blanches ainsi que sont ventre et le dessous de son cou. Il a une tache noir dessous le menton

Avatar :
Nymphadora Tonks 1-24


- Quel Personnage incarnez-vous? (Auror, Mangemorts,...)
Je suis une Auror et je fais partie de L'Ordre du Phénix

- Avez-vous lu le Règlement?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme Tonks
» Baguette de Dora Tonks
» Animal de Dora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Répartition :: Présentations validées :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser