Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Serpentard
Serpentard
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sirius Black - Patmol - Sniffle

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

Nom + Prénom ( Surnom) :
Sirius Black alias Patmol ou Sniffle

Date de Naissance Du Personnage :
Jour et mois Inconnus 1960

Votre Physique :
J'ai les yeux gris et insondable. Mes cheveux sont brun, je les laisse pousser si je sui tourmenté et les porte courts quand tout va bien. Avec un visage beau et fin. Mon apparence aristocratique et quelque peu hautaine des Black, lorsque je mange à ma faim, mais dans mes dernières années, l'air décharné d'un ex-détenu d'Azkaban, qui met longtemps à s'estomper complètement. C'est pas tellement du Physique mais lorsque je ris, on dirait un chien qui aboye. Je suis très grand.

Votre Caracthère :
Je suis assez doué pour devenir un Animagus (non déclarer) et créer la Carte du Marauder. Autant téméraire que James Potter. J'était en quelque sorte une position de rebelle dans mon enfance. J'adore enfreindre les règles et rire avec mes amis. Enfin rire, j'aime surtout embêter Severus Rogue. J'ai un très sal caracthère, James me l'a dit souvent, très souvent même. Courageux et qui aime le danger.


Divers :
Je suis né en 1960 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Je suis l'aîné de deux fils, mon cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, à Londres. Les soeurs Black - Bellatrix, Andromeda et Narcissa - sont mes cousines, et leurs enfants, Nymphadora Tonks et Drago Malefoy, sont également mes cousins. Je suis aussi le second cousin au deuxième degré d'Arthur Weasley, via Septimus Weasley, et un cousin par alliance avec Molly Weasley, via Ignatius Prewett .

- Votre Numéro de Coffre chez Gringotts :
Coffre N° 898

Origine :
Sang-pur
Ses parents étaient convaincus que le fait d'être un Black leur donnait "quasiment un sang royal". Il fut renié par sa mère (et évincé de la tapisserie de famille) à cause de son rejet de la suprémacie des sang-pur.


Animal :
Sélénia : Chouette Effraie Blanche au Reflet gris

Avatar :
Sirius Black 7-23


Motivation :
J'aimerai être à Serpentard, comme mes parents l'aurai voulu... Comme l'a très bien dit Lily si tout le monde veut aller à Gryffondor sa vaut plus la peine de jouer. Sirius Black était à Gryffondor alors je ne suis pas le livre... Je me rebelle! Laughing Poufsouffle et Serdaigle, je ne veux pas en faire partie... J'ai rien contre ces maisons mais je préfère faire partie d'une maison que l'on parle très souvent... en Bien ou en Mal et oui... il faut remplacer Gryffondor. Je trouve que Serpentard est une bonne maison même si le Seigneur des ténèbres y a été. Mais c'est pas parce que deux-trois personnes ont mal tourné que tout le monde doit mal tourné. Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Répartition :: Présentations validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser