Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Gryffondor
Gryffondor
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Année d'étude : Première année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Severus Rogue

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Severus Rogue (Le prince de sang mêlé) :

Né le 9 janvier 1960

Yeux noirs comme des scarabées et impénétrables. Cheveux noirs descendant jusqu'aux épaules. Visage pâle, parfois livide.

Je possède un nez recourbé de taille remarquable. Sur mon avant-bras gauche figure la Marque des Ténèbres.
"Un homme aux cheveux noirs et gras, le nez crochu, le teint cireux." (HP1) ; "Ses yeux étaient aussi noirs que ceux de Hagrid mais ils n'avaient pas la même chaleur. Ils étaient vides et froids comme l'entrée d'un tunnel." (HP1) ; "Rogue adolescent paraissait maigre, noueux et blafard, comme une plante qu'on aurait abandonnée dans l'obscurité. Ses cheveux, longs, ternes et graisseux pendaient sur la table, et son nez crochu touchait presque le parchemin sur lequel il écrivait." (HP5)

Je reconnais avoir une personnalité particulièrement déplaisante. Cependant, je bénéficie d'une position d'autorité et de respect auprès de Dumbledore. Cela signifie bien que je ne suis pas vraiment un mauvais bougre. En fait, je suis très attaché à la noble lignée des sorciers et plutôt à tendance traditionnelle, malgré que je sois un sang-mêlé. Cependant, un lien très fort me rattache aux Sangs-de-Bourbe et autres Sangs-mêlés et mon insistance à ridiculiser ces-derniers n'est peut-être qu'une manière de me venger de ce que j'ai subi, ou d'exorciser ma honte.

Fils de Tobias Rogue et Eileen (née Prince), j'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison sordide au fond d'une impasse. Habitué à cette ambiance étriquée, j'ai décidé de conserver cette maison. J'y vis donc toujours et mon bureau est décoré dans le même style.
Je n'ai pas d'autre réelle famille. Aussi ai-je décidé de m'en constituer une parmis les Mange-Morts. En outre, j'ai même persuadé Dumbledore de m'en constituer une autre à Poudlard. A vous d'imaginer laquelle je préfère.

N° de coffre : 777

Comme déjà dit, je suis un Sang-mêlé.

Je ne possède pas d'animal

Severus Rogue Biche10

Je désire appartenir à la maison de Gryffondor. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je désire ne pas me conformer à J.K. Rowling et ne pas suivre les traces de tous les Salazar Serpentard et autres Tom Elvis Jedusor. En fait, sous mes airs renfrognés, je n'ai jamais réellement fait de mal à qui que ce soit. Bien sûr, j'ai intégré les rangs des Mangemorts, mais sans tuer personne contre son gré et sans que la survie du monde des sorciers n'en dépende. Je suis parfois grognon et peu avenant, mais j'ai toujours oeuvré dans le bien de la communauté des sorciers, même si cela me forçait à soutenir le petit et insolent Harry Potter.
En fait, j'ai même fait montre de grand courage en jouant le rôle d'agent double. Il était extrêmement risqué d'assister à la fois le Seigneur des Ténèbres et Dumbledore. Cette caractéristique est, selon moi, plus importante que la malice que je déploie pour arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme Severus
» Manuels de Severus
» Baguette de Severus
» Outils de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Répartition :: Présentations validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser