Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lily Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Serdaigle
Serdaigle
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lily Evans Potter

Lily Potter Empty
MessageSujet: Lily Potter   Lily Potter Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

Nom + Prénom ( Surnom) :
Lily Evans Potter

Date de Naissance Du Personnage :
30 janvier 1960

Votre Physique :
Lily a les même yeux que sont fils Harry. Ils sont d'un vert brillant en amande. Ces Cheveux sont roux et très épais. Mais plus foncé que les cheveux des Weasley... Ils ne sont pas très long, ils lui tombe sur les épaule. Elle a un visage très fin. Beaucoup de personnes disent que Lily est très belle. Elle est très maigre et pas très grande... Ses épaule ne sont pas large. Elle paraît toute petite a côté de James.

Votre Caracthère :
Lily est une étudiante très brillante. Elle adore l'école surtout l'école de amgie. Elle n'aimait pas les étude Moldus. Très vive. Une fille charmante. Lily n'a pas sa langue dans sa poche. Elle déteste les gens qui lance des sorts dans le dos des gens ou bien pour rire. Elle préfaire aider les gens qui se font maltraiter par les autres. Elle est très sérieuse et elle adore rire surtout avec Sirius.

Divers :
J'ai une soeur qui se nomme Pétunia qui était dégoutée par toute l'attention accordée à Lily. Mon père était très fier d'avoir une sorcière dans la famille. Il mourut quelques temps avant le 31 octobre 1981. Mes parents était les deux des Moldus. Dans mon enfance, je vivai dans une ville industrielle du Nord de l'Angleterre, non loin de chez les Rogue. Enfant, elle jouait beaucoup avec Severus Rogue. D'ailleur c'est lui qui apprit a Lily qu'elle était une sorcière. Ensuite elle parti vivre à Godric's Hollow avec son époux James Potter.

Votre Numéro de Coffre chez Gringotts :
Coffre N°687

Origine :
Ascendance Moldue

Animal :
Eragon : Chouette Effraie Noir

Avatar :
Lily Potter 6-4


Motivation :
La vrai Lily Potter fait partie de Gryffondor. Mais comme je sais, tout le monde voudra faire partie de Gryffondor, etant donner que c'est la Maison principale de Poudlard. Alors j'aimerai aller a Serdaigle car cette maison, c'est une des deux maisons que JKR laisse un peu de coter dans ces livres. Alors je veux la faire revivre. Pourquoi pas Poufsouffle, par que je préfère les aigles que les blaireaux et je suis ni tenaces, ni travailleuse. Serpentard, je ne veux pas non plus, parce que je risque de m'énerver si quelqu'un me fait une remarque. J'ai rien contre cette maison elle ne me dérange pas du tout autrement. Alors maintenant a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Répartition :: Présentations validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser