Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Harry James Potter

Cours n°3 Empty
MessageSujet: Cours n°3   Cours n°3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

Bonjour, prenez place! Smile
Aujourd'hui nous allons continués le cours de la derniere fois, mais cependant nous allons parlé des créatures que nous pouvons trouvons dans ce chateaux. Donc des créatures potentiellement innofensive.
Comme les elfes de maison dont Hermione pourrait très bien vous parler par exemple: Wink


Ceux sont de petites créatures à la voix aigues avec de très courtes jambes ainsi que de grandes oreilles semblables a celles des chauves-souris. Ils doivent servir leur(s) maitre(s) -appartenant en général à de vieilles familles de sorciers- et les respecter pour toujours, ils ne peuvent dire du mal de leur maitres sans par la suite se punir. Pour pouvoir être libérés ils doivent recevoir de la part de leur maitre un vetement (même si le cadeau n'est pas intentionnel comme pour Dobby l'elfe de maison de la famille Malefoy .Un elfe de maison a de multiples pouvoirs (comme la téléportation) mais n'a pas le droit de s'en servir sans l'autorisation de son maitre, il n'a pas non plus le droit de posséder une baguette magique. Une centaine d'elfes travaillent dans les ciusines de Poudlard( dont Dobby ,Winky et Kreattur . Le sort des elfe de maison tient particulièrement a coeur a Hermione Granger comme je vous l'ai dit d'ailleur elle a fondé une association nommée la SALE (Société d'Aide à la Libération des Elfes).Voila je croi vous avoir dit le principal sur les elfes de maison! Quelque chose à rajouter Hermione?Non?

Maintenant passons aux sombrals:

Les sombrals sont des créatures ressemblant à des chevaux, mais dépourvues de toute chair. La tête d'un sombral rappelle celle des dragons avec des yeux blancs sans pupille et un regard fixe et vide. Ils possèdent une paire d'ailes noires, à la surface lisse comme celles des chauve-souris, à la hauteur du garrot.
Ils sont réputés pour porter malheur, à cause de leur principale caractéristique: seuls ceux qui ont vu mourir quelqu'un peuvent les voir moi par exemple mais sa vous le savez bref. Encore faut-il avoir été conscient de la mort qu'on observait. Les sombrals sont des créatures très intelligentes et qui possèdent un sens de l'orientation très développé. De plus ils volent extrêmement vite.
Il en existe tout un troupeau dans la Forêt Interdite de Poudlard. Ce sont eux qui tirent les calèches qui emmènent les élèves au château le jour de la rentrée scolaire. Et non les caléches n'avance pas toutes seules.


Voila l'heure est malheureusement déjà fini! Pour la prochaine fois vous devrais me parler de la créature qui vous fait le plus peur comme sa je pourrais vous apprendre a vous defendre contre elle! Je veux que vous me fassier une description d'une dizaine de lignes. Aurevoir et bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Troisème Etage ¤ :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser