Hogwarts the school of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Cours n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Harry James Potter

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Cours n°2   Cours n°2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Bonjour tout le Monde!!! Very Happy
Je m'excuse pour mon absence disont que j'était occupé enfin bref le principal soit que je suis revenu n'est-ce pas? nous allons passer cette heure à parler et à decrire quelques créatures!


Nous allons commencer par l'épouvantard
Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en produisant un claquement sonore et prend toujours la forme la plus terrifiante possible par exemple pour Neville londubat il se transformerais en professeur Rogue désolé pour lui Smile continuons c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble. De plus, elle aime les endroits sombres et confinés comme les placards et les armoires.
Lorsqu'il rencontre plusieurs personnes, l'épouvantard est affaibli car il ne sait pas quelle forme prendre pour faire peur à tout le monde en même temps. Pour le neutraliser, il suffit d'éclater de rire. Pour cela, il faut l'obliger à prendre une forme que l'on trouve désopilante et prononcer la formule « Riddikulus ». Une fois contré, il passe à quelqu'un d'autre, et disparaît définitivement après un éclat de rire (du sorcier) en une multitude de petites volutes de fumées. Des que j'orais réussi a mettre la main sur un épouvantard je vous l'ameneré et vous pourrais vous exercer.

Maintenant passons aux lutins de Cornouailles
Attention nous vous fié pas a leur apparence les lutins de Cornouailles sont des créatures diablotines originaires de Cornouailles d'une couleur bleu électrique. Ils peuvent mesurer jusqu'à 20 cm. Ils sont très impolis, et adorent faire des farces. Bien que n'ayant pas d'ailes, ils peuvent voler. Ces créatures vivipares poussent des jacassement aigus que seules leurs semblables peuvent comprendre.


Quoi??? Shocked Déjà la fin du cours? Bon pour m'excuser de mon abscence je ne vous donne pas de devoir pour la prochaine fois! Mais attention ne vous y habituez pas! Aurevoir tout le monde! A au faite je te remercie Patmol d'avoir voulu me donner un coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Gryffondor
Gryffondor
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Année d'étude : Première année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Severus Rogue

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?   Cours n°2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:30

Pourquoi prenez-vous l'exemple de Londubat, ce prodige de sottise, pour imager l'effet d'un épouvantard ?!

Je n'apprécie qu'à moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Harry James Potter

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

Exactement je voulais donner un exemple et c'est le plus drole que j'ai trouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Gryffondor
Gryffondor
Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Année d'étude : Première année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Severus Rogue

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Fidèle à vous-même !   Cours n°2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:47

Toujours aussi insolent que votre père !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Harry James Potter

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Mon père n'etait pas insolent et moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the school of magic :: ¤ Troisème Etage ¤ :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser